CONDITIONS GENERALES DE VENTE applicables à la réservation et à l’achat de billetterie et de prestations (anniversaires, ateliers, évènements)

Vous déclarez avoir pris connaissance et accepté les présentes conditions générales de vente avant la passation de votre commande. La validation de votre commande vaut donc acceptation de ces Conditions Générales de Vente.

ARTICLE 1 : IDENTIFICATION

Le Prestataire : BESADRE, SAS, capital social : 16000€, RCS Cannes : 489 544 155, siège social : 47 avenue Maurice Chevalier, 06150 CANNES

ARTICLE 2 : OBJET

Les présentes Conditions Générales détaillent les droits et obligations de la société BESADRE et de son client dans le cadre de la vente d’une prestation pour l’organisation d’anniversaires, de la réservation de titres d’accès aux espaces de loisirs Fun City Cannes ou Lasermaxx 06 Cannes ou plus généralement d’évènements dans lesdits espaces, ou toutes prestations associées telles que proposées dans les différents supports d’information (arbres de Noël, groupes, etc…). Ces conditions s’appliquent à l’exclusion de toutes autres conditions.

ARTICLE 3 : PRIX

Les prix des prestations sont indiqués en euros toutes taxes comprises. Ils sont modifiables à tout moment sans préavis, sachant que les prestations seront facturées sur la base des tarifs en vigueur à l’enregistrement de la commande.

ARTICLE 4 : BILLETTERIE

Les prix comprennent le droit d’accès au parc Fun City Cannes pour une journée (toute sortie étant définitive) selon le choix d’achat.

Ils ne comprennent pas certains jeux à jetons, jeux à pièces, les repas, ou toute autre dépense à caractère personnel.

Pour l’accès au parc Fun City Cannes, lorsque les conditions tarifaires sont liées à l’âge du ou des enfants, un justificatif de l’âge des enfants peut être demandé. A défaut de présentation du justificatif, il est fait application du tarif des enfants les plus âgés.

Tout achat de billetterie individuelle se fait exclusivement, par Internet (www.funcity-cannes.com <http://www.funcity-cannes.com>), à l’accueil du parc aux jour et heure d’ouverture au public ou auprès de tiers avec qui la SAS BESADRE a passé un accord de distribution.

Achats en ligne : A défaut de toute notification contraire lors de l’achat, les titres d’entrée non datés sont valables jusqu’au 30 septembre de l’année en cours. Ils ne peuvent, pour quelque motif que ce soit, faire l’objet d’un remboursement.

L’achat de titres d’entrée non datés ne garantit pas l’accès à Fun City Cannes en cas de forte affluence.

Les titres d’entrée à Fun City Cannes, ou l’achat d’ateliers et événements spécifiques ne sont valables que pour la date, l’atelier ou l’événement indiqué. Ils peuvent être modifiés ou annulés et remboursés jusqu’à la veille de la visite prévue si, et seulement si, l’achat a été effectué sur nos sites internet www.fun-city.fr <http://www.fun-city.fr>.

Si l’achat d’un de ces titres a été effectué d’une autre manière, ils ne peuvent, pour quelque motif que ce soit, faire l’objet d’un échange ou d’un remboursement.

L’achat de titres d’entrée datés et, avec une heure prévue, garantit l’accès au Parc Fun City Cannes /à ses ateliers/événements même en cas de forte affluence.

Seules les visites de groupe et les prestations événementielles (célébrations d’anniversaire, fêtes d’entreprise, arbres de Noël) donnent lieu à une commande, une facturation et un paiement spécifique.

ARTICLE 5 : VISITES DE GROUPE

Toute commande de groupe précise obligatoirement le nombre de visiteurs (enfants de moins de 3 ans, de 3 à 12 ans et accompagnants) et, le cas échéant, les autres prestations (restauration, jetons, articles boutique) souhaitées. La facture est émise le jour de la visite, en fonction du nombre de visiteurs (enfants présents de moins de 3 ans, de 3 à 12 ans et accompagnants) et des prestations consommées. Dans le cas où un groupe se présenterait directement au parc Fun City Cannes sans avoir préalablement réservé, il ne sera pas garanti de pouvoir y accéder.

Modalités de paiement

Les factures définitives émises par la SAS BESADRE sont exigibles dès leur date d’émission. Pour les personnes morales de droit public, le règlement par mandat administratif est effectué sur le fondement de l’engagement de règlement matérialisé par le bon de commande adressé par le client à la SAS BESADRE (Fun City Cannes). La facture devra être soldée sous 30 jours à compter de sa date d’émission (50 jours pour les établissements publics de santé).

Modification ou annulation de visite de groupe

En cas de demande de modification à la baisse du nombre de participants, le montant de la facture sera ajusté en conséquence. En cas de modification à la hausse du nombre de participants et/ou en cas de modifications de la répartition des participants (notamment répartition adultes/enfants), le montant de la facture sera ajusté en conséquence. Il est précisé que les éventuelles gratuités accordées au client seront également ajustées.

ARTICLE 6 : ANNIVERSAIRE

Modalités de paiement

Le versement d’arrhes, représentant le coût de base de la prestation pour 3 enfants, bloque une réservation d’anniversaire. D’éventuelles modifications peuvent être apportées avant le règlement du solde de la prestation.

Celle-ci doit être soldée dans son intégralité au plus tard 3 jours avant la date fixée soit par carte bancaire, chèques vacances en cours de validité ou espèces. Pour cela, le client peut, soit venir au parc soit payer par internet. Le débit des cartes bancaires s’effectue à sa réception. Si le délai de 3 jours expire sans que la prestation soit intégralement payée, l’anniversaire sera confirmé mais le solde restant dû correspondra au nombre d’enfants réservés initialement.

Exécution de la prestation

La prestation est réalisée à la date fixée, selon les conditions définies lors du règlement du solde de l’anniversaire.

Il est important de noter que le nombre d’enfants détermine le choix et la capacité d’une cabane anniversaire. En cas de modification du nombre d’enfants lorsque le client solde la prestation, la SAS BESADRE ne peut garantir que la cabane réservée initialement lors de la réservation soit adéquate en cas de changement du nombre d’invités. La SAS BESADRE s’engage à faire tout son possible afin de pouvoir gérer ces éventuelles modifications.

Annulation de réservation

Si l’annulation a lieu plus de 14 jours calendaires avant la date réservée, l’acompte sera reporté sur une autre réservation d’anniversaire, ou remboursé par chèque bancaire ou virement bancaire.

Si l’annulation a lieu moins de 14 jours calendaires avant la date réservée, l’acompte sera reporté sur une autre réservation d’anniversaire. Il n’y a pas d’avoir sur les anniversaires.

Si l’annulation a lieu moins de 2 jours calendaires avant la date réservée, la réservation sera reportée à une date ultérieure. A défaut, les sommes resteront acquises à la SAS BESADRE.

ARTICLE 7 : DROIT DE RETRACTION

Vous disposez d’un délai de 14 jours francs à compter de la réception de votre confirmation de commande pour exercer votre droit de rétractation auprès de la société BESADRE, sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalité. Toutefois, le droit de rétractation ne peut être exercé dès lors que l’exécution des prestations a commencé.

Vous pouvez exercer votre droit de rétractation en adressant un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : SAS BESADRE – 47 avenue Maurice Chevalier – 06150 CANNES

ARTICLE 8 : FORCE MAJEURE

La Direction de la SAS BESADRE se réserve le droit d’annuler toute réservation si des évènements de force majeur ou de cas fortuits l’y contraignaient, tels que, et sans que cette liste soit exhaustive : grève, incendie, dégâts des eaux, impossibilité d’accès, épidémie, décisions émanant d’autorités, etc… Dans une telle hypothèse, la SAS BESADRE peut soit proposer une autre date de venue sur le site, soit proposer un avoir équivalent aux sommes versées, utilisable pour l’achat des prestations suivantes proposées par la SAS BESADRE : entrées et/ou jetons de karting au parc Fun City Cannes.

Dans le cas de l’avoir, celui-ci aura une validité d’une année à compter de son émission. L’avoir émis n’est en aucun cas remboursable et n’est en aucun cas cessible.

ARTICLE 9 : DROITS DE PROPRIETE INTELLECTUELLE

Le client n’acquiert aucun droit de propriété ou d’usage et ne pourra utiliser les dénominations, signes, emblèmes, logos, marques, droit d’auteur et autres signes ou autres droits de propriété littéraire, artistique ou industrielle de la SAS BESADRE ou des entités juridiques propriétaires des personnages représentés dans la communication de Fun City et Lasermaxx.

CHAPITRE 10 : RESPONSABILITE

La SAS BESADRE décline toute responsabilité pour les dommages de quelque nature qu’ils soient et, en particulier: incendie et/ou vol, susceptibles d’atteindre les effets, objets ou matériels apportés par les visiteurs. Chaque visiteur est responsable de tout dommage, direct ou indirect, qu’il pourrait causer à l’occasion de sa présence sur les espaces de loisirs du parc Fun City Cannes.

La SAS BESADRE apprécie seule les conditions d’exploitation et de maintenance du parc Fun City Cannes. Elle décide notamment de la fixation des jours et horaires d’ouverture et de la maintenance des équipements dont la SAS BESADRE est propriétaire ou bénéficie d’un droit d’usage, ainsi que de l’adoption des normes et règles concernant la santé, la sécurité de ses équipements et des services aux visiteurs du parc Fun City Cannes. En particulier, la SAS BESADRE peut décider de fermer au public tout ou partie du parc qu’elle gère et suspendre tout ou partie des services proposés, pour toute la durée qu’elle juge nécessaire, en raison notamment, de questions ou opérations liées à la sécurité ou la santé des visiteurs, à la maintenance, à la réparation de tout ou partie des équipements du parc Fun City Cannes, suite à des intempéries, à l’ordre public, etc., sans pouvoir en être tenue pour responsable et sans que le client puisse prétendre à une indemnité de quelque nature que ce soit.

Règlement intérieur

Chaque visiteur doit se conformer au règlement intérieur du Parc affiché à l’entrée. La direction du parc Fun City Cannes est fondée à procéder à l’expulsion de tout contrevenant sans recours possible. Les visiteurs expulsés dans ce contexte ne peuvent en aucun cas obtenir le remboursement des titres d’entrées.

Réclamations

Les réclamations consécutives à un différend portant sur les modalités d’exécution des prestations objets des présentes doivent être formulées par écrit en recommandé avec avis de réception et adressées à :

SAS BESADRE – 47 avenue Maurice Chevalier – 06150 CANNES

dans les quinze (15) jours suivants la visite à Fun City Cannes.

Afin d’éviter toute contestation, le justificatif de visite (billets d’entrée, bons d’échanges etc.) comportant le nombre de visiteurs du groupe familial sont signés le jour de la visite.

Litiges

Les présentes conditions générales de vente sont soumises, tant pour leur interprétation que pour leur mise en œuvre, au droit français. A défaut de règlement amiable, les différends seront portés devant les Tribunaux compétents.

ARTICLE 11 : INFORMATIQUE ET LIBERTE

Les informations recueillies lors de l’achat de ce contrat sont nécessaires à la réalisation des services et à la gestion de nos relations commerciales. Elles sont destinées à Fun City Cannes, et aux sociétés permettant la réalisation de ceux-ci.

Le client autorise la société BESADRE à utiliser ses coordonnées et notamment son adresse e-mail pour lui communiquer des offres commerciales et/ou communiquer à d’autres entreprises les données le concernant.

A défaut, le client notifiera à la société BESADRE son refus de voir ses données utilisées et/ou communiquées, par courrier recommandé avec accusé de réception précisant ses coordonnées complètes. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, le client bénéficie d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations le concernant en écrivant à l’adresse suivante : Société BESADRE – 47 avenue Maurice Chevalier – 06150 CANNES.

ARTICLE 12 : SERVICE CLIENTELE

Pour toute question concernant l’exécution des présentes, vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse suivante :

– Concernant le parc FUN CITY CANNES : cannes@fun-city.fr <mailto:cannes@fun-city.fr>

 

CONDITIONS GENERALES D’UTILISATION

La société Besadre est heureuse de vous accueillir sur son site internet. Ce site Internet est fourni en tant que service aux personnes qui le visitent.

Pour votre information, le contenu de ce site Internet est la propriété de la société BESADRE. Vous avez l’autorisation de consulter les données qu’il contient pour votre seule utilisation personnelle, ce qui exclut toute exploitation commerciale à un niveau local, national ou international.

Nous vous rappelons, notamment, qu’aucun logo, texte, son, graphique ou image, direct ou en téléchargement, contenus dans le site ne pourrait être copié, reproduit, modifié, publié, émis, posté, transmis ou distribué par quelque moyen que ce soit sans l’autorisation préalable écrite de la société BESADRE.

Vous visitez et utilisez ce site sous votre seule responsabilité. Vous vous engagez à ne communiquer sur ce site aucune information illégale, diffamatoire ou contraire à l’ordre public et aux bonnes mœurs, ainsi qu’aucune information pouvant entraîner une responsabilité pénale ou civile.

La société BESADRE se réserve le droit de supprimer, de modifier ou de compléter les renseignements fournis sur ce site à tout moment et pour quelque raison que ce soit, sans qu’aucun préavis ne soit nécessaire.

Les pages du sites www.funcity-cannes.com <http://www.funcity-cannes.com> peuvent présenter des liens avec d’autres sites ou y faire des renvois. La société BESADRE ne se porte pas garant du contenu de ces autres sites et ne pourra être tenue responsable des dommages résultant de l’utilisation du contenu de ces sites.

Les liens vers d’autres sites ne sont fournis que pour la commodité de l’utilisateur de ce site.

La société BESADRE n’est pas responsable de l’existence et du contenu de liens d’autres sites vers son sites www.funcity-cannes.com <http://www.funcity-cannes.com>

Données personnelles

La SAS BESADRE collecte des données personnelles sur son sites www.funcity-cannes.com <http://www.funcity-cannes.com>, que le visiteur lui transmet directement ou via des cookies, à plusieurs fins utiles.

Pour information, les cookies sont des petits fichiers texte qui sont installés sur votre ordinateur ou votre périphérique lorsque vous visitez notre site Web.

Les données transmises directement par le visiteur :

Lors de la réservation d’une formule anniversaire et /ou l’achat d’un billet d’entrée :

• Votre Nom et Prénom

• Votre Téléphone

• Votre adresse postale

• Votre Email

• Vos Coordonnées bancaires

• Le Prénom, la Date de naissance et le Genre de l’enfant qui fête son anniversaire, pour la réservation d’un anniversaire

Ces informations sont nécessaires au traitement de votre commande Anniversaire et/ou Billetterie, et à l’exécution du contrat conclu entre la SA BESADRE/ Fun City Cannes et vous.

Ces données permettent également la création d’un compte personnel sur le site www.funcity-cannes.com <http://www.funcity-cannes.com>, sur lequel le visiteur peut retrouver des informations sur ses achats/réservations, modifier sa réservation d’anniversaire, imprimer les cartons d’invitations qui sont mis à sa disposition, etc…

Les Données collectées automatiquement

Lors de votre navigation sur les sites www.funcity-cannes.com <http://www.funcity-cannes.com>, la SAS BESADRE peut être amenée à collecter des données via des cookies Google Analytics sur :

• le système d’exploitation, le navigateur ou les appareils que vous utilisez

• votre localisation (pays/région/ville)

• votre parcours de navigation, les pages visitées, les mots-clefs utilisés, les publicités cliquées, les produits enregistrés dans votre panier.

Ces données permettent de mesurer l’audience et d’analyser le comportement des visiteurs sur les sites, de façon anonyme. La SAS BESADRE peut ainsi vérifier le bon fonctionnement des sites et optimiser leur contenu.

Des cookies de stockage permettent également de mémoriser les préférences et les comportements individuels, afin d’afficher des pages de façon personnalisées et/ou de fournir l’information demandée (quel produit dans votre panier, authentification de compte).

Certaines pages de site www.funcity-cannes.com <http://www.funcity-cannes.com> contiennent des vidéos Youtube, et des cookies propres à Youtube peuvent apparaître. La SAS BESADRE ne contrôle pas l’utilisation et la configuration de ces cookies.

Vous avez la possibilité de désactiver ces cookies depuis votre navigateur web, en modifiant vos paramètres.

Traitement et conservation des données

Le traitement de l’ensemble de ces données est effectué sous la responsabilité de la SAS BESADRE.

Les destinataires des données collectées sont la SAS BESADRE, ainsi que les sociétés affiliées, et les prestataires qui permettent la réalisation des transactions, l’envoi de messages.

Vous pouvez être amené à recevoir des propositions de la part des partenaires de la SAS BESADRE.

Les données collectées sont conservées pour les durées suivantes :

• Données collectées dans le compte personnel : jusqu’à la suppression de ce compte

• Données collectées pour la mesure d’audience : pendant 13 mois.

Les données sont supprimées une fois la période indiquée passée.

La SAS BESADRE attache le plus grand soin à la sécurisation des informations au moment de leur transmission de votre ordinateur à ses serveurs.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression des données, d’opposition ou de limitation du traitement des données vous concernant.

Le droit à la portabilité vous donne la possibilité de demander à recevoir une partie des données vous concernant, pour votre usage personnel ou pour les transférer à un autre organisme.

Pour exercer l’un de vos droits, contactez-nous à l’adresse suivante : cannes@fun-city.fr <mailto:cannes@fun-city.fr>.

Vous pouvez également vous adresser à la CNIL si vous estimez que vos droits ne sont pas respectés : www.cnil.fr <http://www.cnil.fr>

Login to your account